Changement de présidence

Changement de présidence

Guillaume Dufour Morin, nouveau président du Centre d’artistes Caravansérail


Le centre d’artistes Caravansérail est heureux d’annoncer la nomination de Guillaume Dufour Morin à titre de président de son conseil d’administration. Actif au sein de divers comités, monsieur Dufour Morin occupait le poste d’administrateur de la relève en 2016-2017.

Natif de la vallée de la Matapédia, Guillaume Dufour Morin est un jeune artiste vivant à Rimouski. Œuvrant en art action et en création littéraire, sa production se compose principalement de performances, d’interventions et d’actions furtives. Depuis 2013, au Québec, et plus récemment en Slovaquie, il présente ses réalisations dans des événements, des festivals, des résidences, des workshops, des colloques, des espaces d’exposition et des espaces publics, à titre individuel ou collectif. Avec VOIR À L'EST — art contemporain, il réalise cette année ses premiers projets en exposition. Complétant une maîtrise en création littéraire à l'UQAR, il a notamment obtenu une bourse du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada pour son projet de recherche.

Guillaume Dufour Morin remplacera Bruno Santerre, qui a tenu la présidence de Caravansérail pendant les quatre dernières années. Le centre d’artistes Caravansérail remercie chaleureusement monsieur Santerre pour l’implication et le travail accompli pendant son mandat. Nous souhaitons la meilleure des chances à monsieur Dufour Morin à la présidence de l’organisme.