Caravansérail — Centre d'artistes

C-top Created with Sketch. C-bottom Created with Sketch.
Logo-simple

ce qui prend forme

30.05.2024 — 14.06.2024

Vue de l’exposition de à portée de regard, 2023. Crédit photo: Ezeckiel Saulnier-Meloche
A Created with Sketch.

Une exposition de

les artistes de La petite Caravane

L'exposition ce qui prend forme rassemble une sélection d’œuvres et d’expérimentations réalisées par les enfants participant aux ateliers de La petite caravane, un projet d'initiation au langage plastique et d'introduction à l'art actuel du Centre d’artistes Caravansérail (Rimouski). Pour célébrer une quatrième édition de ce programme, Caravansérail s’associe à la Galerie d’art Léonard-Parent pour présenter l’exposition de fin d’année et dévoiler la créativité débordante des jeunes enfants.

S'adressant aux enfants de 4 à 8 ans, La petite caravane cultive la curiosité, l'audace et l'ouverture des petit·e·s en priorisant des expériences enrichissantes basées sur des thématiques explorées en art actuel. Le programme les amène également à côtoyer des œuvres en centre d'artistes. 

Coordination et animation : Ezeckiel Saulnier-Meloche

Partenaires: École de l'Aquarelle, Maison des familles Rimouski-Neigette

Biographie

À venir

Mettre en valeur le travail des artistes de la relève

Ça nous tient à coeur.

Notre centre d’artistes s’applique à offrir à la communauté des expositions de qualité et des activités gratuites qui font rayonner l’art actuel et les pratiques émergentes. En savoir plus sur notre mandat et nos activités, ICI.

E Created with Sketch.