Caravansérail — Centre d'artistes

C-top Created with Sketch. C-bottom Created with Sketch.
Logo-simple
S Created with Sketch.

12 juillet 2017

LE GRAND SOIR DU GGRIL

Vendredi, le 25 octobre 2013 ~ 20 h
Billets disponibles à l'entrée, 12 $/adulte 8 $/étudiant

 

Dans le cadre de la 17e édition des Rencontres de musiques spontanées, Caravansérail est heureux d’accueillir Le grand soir du Grand groupe régional d’improvisation libérée (GGRIL).

Au cours de la soirée, le groupe interprètera le travail de trois artistes choisis suite à un appel de propositions lancé aux membres de Caravansérail. Agissant comme des partitions, les œuvres de Fernande Forest, Véronique Lévesque-Pelletier et Bruno Santerre se prolongeront en actions sonores, en improvisations et en musiques faisant écho aux œuvres originales.

Caravansérail invite les spectateurs du Grand soir du GGRIL à poursuivre la soirée à La Vide, qui présente dès 22 h plusieurs DJs dans le cadre de la Queer MEGANIGHT 3, grand évènement LGBT et gay-friendly. L’entrée est gratuite sur présentation du billet du Grand soir du GGRIL et du macaron du Projet Paradis. Les profits de la soirée seront versés au Projet Paradis.

 

BIOGRAPHIE

 

Photo : Seinphonie, si près de toi tes ondes | oeuvre de Fernande

Projets spéciaux.

Mettre de l'avant les spécificités régionales. Favoriser des partenariats innovants avec la collectivité.

Caravansérail a su se démarquer au fil des ans avec des projets spéciaux tels que Espace Blanc (2005, 2006, 2008, 2010 et 2012), Prolongation et Laboratoire Folklore.

Centre de documentation.

Une sélection de livres d'artistes et de publications disponibles.

En partenariat avec le Centre Sagamie et la librairie Point de suspension, il est maintenant possible d'acheter des ouvrages en art actuel, mais aussi, de laisser en consigne des publications. Communiquez avec nous pour les détails.