Caravansérail — Centre d'artistes

C-top Created with Sketch. C-bottom Created with Sketch.
Logo-simple
S Created with Sketch.

12 juillet 2017

BAAAH !

Exposition des finissants en Arts et lettres, profil Langages médiatiques du Cégep de Rimouski
Du 9 au 15 mai 2014

Oeuvres de Marie-Hélène Bernard-Allard, Esther Bérubé, Noémie Gagnon, Maxime-Olivier Leboeuf et Philippe Martineau.

Caravansérail est fier de collaborer avec le Cégep de Rimouski à l’exposition des affiches et photographies de tournage ainsi qu’au visionnement des courts métrages des étudiant(e)s finissant(e)s en Arts et lettres, profil Langages médiatiques. Les cinq étudiantes et étudiants ont par cette occasion la possibilité de confronter leurs créations au regard du grand public. Nous vous invitons à participer en grand nombre au vernissage le vendredi 9 mai à 16 h 30 à Caravansérail afin de les rencontrer et découvrir leurs travaux. Suivra à 18 h une projection de leurs courts métrages dans la Salle bleue de la Coopérative de solidarité Paradis. L’accès à l’ensemble de ces activités est gratuit.

L'expostion se poursuivra par la suite du 10 au 15 mai avec les projections des courts métrages en continu dans la salle d'exposition de Caravansérail. Les heures d'ouverture du centre sont du lundi au vendredi de 10 h à 17 h ainsi que le samedi et le dimanche de 13 h à 17 h.

 

Projets spéciaux.

Mettre de l'avant les spécificités régionales. Favoriser des partenariats innovants avec la collectivité.

Caravansérail a su se démarquer au fil des ans avec des projets spéciaux tels que Espace Blanc (2005, 2006, 2008, 2010 et 2012), Prolongation et Laboratoire Folklore.

Centre de documentation.

Une sélection de livres d'artistes et de publications disponibles.

En partenariat avec le Centre Sagamie et la librairie Point de suspension, il est maintenant possible d'acheter des ouvrages en art actuel, mais aussi, de laisser en consigne des publications. Communiquez avec nous pour les détails.