Caravansérail — Centre d'artistes

C-top Created with Sketch. C-bottom Created with Sketch.
Logo-simple
S Created with Sketch.

2 novembre 2016

Vernissage des étudiants en architecture d'intérieur, rénovation et décoration

Vernissage de l'exposition le 2 novembre de 15 h à 19 h


Le programme AEC Architecture d’intérieur, rénovation et décoration vise à former des personnes capables de créer et de réaliser des concepts d'aménagement esthétiques, fonctionnels et sécuritaires pour des immeubles de type résidentiel, commercial, culturel ou institutionnel. Ce programme permet aux étudiantes et aux étudiants d’apprendre à analyser les besoins des clients, à proposer un projet et à en assumer le bon déroulement.


Arrivant à la dernière étape de leurs apprentissages, ceux-ci sont fiers de vous convier à la présentation de leur projet synthèse intitulé :
Nouveaux plans d’aménagement pour le Café Bistro des Résidences du Cégep de Rimouski.
Venez rencontrer les finissantes et finissants du programme AEC Architecture d'intérieur, rénovation et décoration du cégep de Rimouski. Lors du vernissage, vous découvrirez sept nouveaux plans d'aménagement pour Le Café Bistro des Résidences du Cégep de Rimouski et le portfolio de chaque futur diplômé au seuil d’entrée sur le marché du travail.

 


C’est donc une invitation à ne pas manquer :


Date : Mercredi 2 novembre 2016

Horaire : 15 h à 19 h

Entrée : Libre


Vos hôtes :

Guillaume Boulanger, Émilie Lafresnaye, Ann-Julie Marquis, Maryon St-Pierre-Ouellet, Marilou Caron, Myriam Lecours, Frédéric Rennie, Vianey Voyer, Joanie Duchesne Fillion, Sylvie Levesque, Caroline Rioux, Mélissa Guimond-Duchesne, Keven Lizotte, Isabel Sergerie


ARCHITECTURE D’INTÉRIEUR, RÉNOVATION ET DÉCORATION
FORMATION CONTINUE DU CÉGEP DE RIMOUSKI

Pour informations supplémentaires :
Madame Odette Lebfevre, conseillère en formation
418 723-1880, poste 2357

Projets spéciaux.

Mettre de l'avant les spécificités régionales. Favoriser des partenariats innovants avec la collectivité.

Caravansérail a su se démarquer au fil des ans avec des projets spéciaux tels que Espace Blanc (2005, 2006, 2008, 2010 et 2012), Prolongation et Laboratoire Folklore.

Centre de documentation.

Une sélection de livres d'artistes et de publications disponibles.

En partenariat avec le Centre Sagamie et la librairie Point de suspension, il est maintenant possible d'acheter des ouvrages en art actuel, mais aussi, de laisser en consigne des publications. Communiquez avec nous pour les détails.