Caravansérail — Centre d'artistes

C-top Created with Sketch. C-bottom Created with Sketch.
Logo-simple
S Created with Sketch.

11 juin 2019

Un chandail à l'effigie de Caravansérail

En collaboration avec la Coopérative de solidarité Paradis, le journal Le Mouton Noir, Paraloeil et Tour de bras, le Centre d'artistes Caravansérail aura maintenant un chandail à son effigie, illustré par Félix Perreault. 

L'llustration se retrouvera imprimée sur un chandail qui sera en vente pendant un mois. Une vente éphémère qui permettra de mettre en lumière ces organismes oeuvrant pour la culture à Rimouski et de participer au financement de leurs activités. Amandine Wartak, responsable de l’entreprise Zigraph qui imprimera les chandails, est aussi à l’origine de ce projet : « Ce projet, c’est la volonté de m’impliquer dans le développement du milieu culturel. Comme entreprise, le poids de nos actions est décuplé et je suis convaincue que c’est un devoir d’en prendre acte et responsabilité. Soutenir le milieu culturel, c’est investir dans un levier de développement aux retombées importantes. C’est appuyer un générateur de qualité de vie pour tous au sein de notre communauté. C’est contribuer au rayonnement de notre ville ! ». Elle travaille en étroite collaboration avec Félix Perreault afin que les illustrations s’adaptent au mieux aux standards de la sérigraphie. Source: Coopérative Paradis

Pour commander en ligne : 

Grandeurs disponibles


Il est également possible de commander votre chandail à Caravansérail directement.

Projets spéciaux.

Mettre de l'avant les spécificités régionales. Favoriser des partenariats innovants avec la collectivité.

Caravansérail a su se démarquer au fil des ans avec des projets spéciaux tels que Espace Blanc (2005, 2006, 2008, 2010 et 2012), Prolongation et Laboratoire Folklore.

Centre de documentation.

Une sélection de livres d'artistes et de publications disponibles.

En partenariat avec le Centre Sagamie et la librairie Point de suspension, il est maintenant possible d'acheter des ouvrages en art actuel, mais aussi, de laisser en consigne des publications. Communiquez avec nous pour les détails.