Caravansérail — Centre d'artistes

C-top Created with Sketch. C-bottom Created with Sketch.
Logo-simple
S Created with Sketch.

12 avril 2018

Le gargantuesque encan de gâteaux de Caravansérail

L'équipe du Centre d'artistes Caravansérail est heureuse d’annoncer le retour du 4e gargantuesque encan de gâteaux de Caravansérail qui se tiendra le 12 avril 2018 dès 17 h. L’encan aura lieu spécialement dans la Salle rouge de la Coopérative de solidarité Paradis. La soirée d'encan sera animée pour la quatrième fois par Jocelyn Pelletier. De plus, nous avons le plaisir de souligner la présence de notre présidente d’honneur, Chantal Pilon, à l’événement.

Le 4e gargantuesque encan de Caravansérail mettra à l’enchère des pâtisseries confectionnées par diverses personnalités de la région du Bas-Saint-Laurent. Pour cette édition, le Divin Duo est présenté par Les Gâteaux Enchantés et la Distillerie du St. Laurent

Rappelons que les trois dernières éditions ont été un franc succès : au total c'est près de 90 pâtisseries créées par des gens d’ici ce qui a permis au Centre d’artistes Caravansérail de récolter plus de 6000 $ en dons dans le cadre de notre campagne de financement Les travaux de Caravansérail : la campagne dont vous êtes le héros!

Pour terminer, un grand merci à nos partenaires : la Coopérative de solidarité Paradis et Paraloeil.

-30-

Source : Katherine Raymond, coordonnatrice aux communications et à la logistique
Centre d’artistes Caravansérail — Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Pour télécharger le communiqué

Projets spéciaux.

Mettre de l'avant les spécificités régionales. Favoriser des partenariats innovants avec la collectivité.

Caravansérail a su se démarquer au fil des ans avec des projets spéciaux tels que Espace Blanc (2005, 2006, 2008, 2010 et 2012), Prolongation et Laboratoire Folklore.

Centre de documentation.

Une sélection de livres d'artistes et de publications disponibles.

En partenariat avec le Centre Sagamie et la librairie Point de suspension, il est maintenant possible d'acheter des ouvrages en art actuel, mais aussi, de laisser en consigne des publications. Communiquez avec nous pour les détails.